Cette semaine, une fois n'est pas coutume, nous avons vécu une accumulation de merdasses (du latin
merda, merdam, merdae - c'était la minute culturelle ;) )
Samedi matin, la tête encore dans le gaz, nous avons malheureusement fait tomber un carreau de faïence sur le receveur de douche.
Conséquences :
- un carreau de cassé : bien sûr c'était le carreau que Benj avait mis du temps à découpé le jour d'avant parce qu'on devait y faire passer la robinetterie de la douche.
- 2 écailles dans la peinture du receveur : on est bon pour refaire une couche de peinture + de résine.
L'après-midi, on a quand même réussi à poser quelques carreaux sans faire plus de dégâts...

...et Benj a même réussi à faire une magnifique découpe (n'ayont pas peur des mots) pour positionner l'extracteur de la VMC....

Puis vint le samedi soir et son lot de loose.
Nous avons tout d'abord "éclaté" le miroir en essayant de le percer (pour faire passer les fils électriques de notre futur lustre). Heureusement, nous l'avions acheté à Ikéa (qui rembourse même pour la casse lors du montage) et nous avons donc pu le ramener, et en reprendre un avec l'avoir fourni.
Ensuite, Benj a remarqué que nous avions des décalages au niveau de la robinetterie et que si on laissait tel quel, on ne pourrait pas fixer le tuyau de la douche sur la faïence. On a donc dû tout redémonté pour remettre tout ça d'aplomb.
Et voilà le final (bon vous voyez pas grand chose sur la photo, mais je vous assure maintenant tou va bien)

Et ce dimanche, hausse de la productivité sur St Martin d'Hères...Accumulation de pose de carreaux et voilà ce que ça donne (je vous mets pas mal de photos mais comme on a galéré ce WE, ça nous fait plaisir de voir les choses évoluer ;) )


Allez, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures
(*) Loose : Expression utilisée lors de situations malchanceuses ou malencontreuses